Un réseau de près de 100 points de vente pour communiquer au plus près de vos lecteurs, au cœur des librairies !
• Annoncez vos nouveautés, prix littéraires, récompenses…
• Valorisez vos mises en avant
• Diffusez vos vidéos et trailers
• Incitez vos lecteurs à précommander
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Actes sud, Babel, Bayard, Belin jeunesse, Calmann-levy, Crackboom, Dargaud, Delcourt, Dunod, Dupuis, Editions de l’homme, Editis, Fleurus, Fleuve, Folio, Futuropolis, Gulf Stream, Humenscience, Indigraphe, j’ai Lu, JC Lattes, Le Lombard, Leduc S, Libella, Livre de poche, Metaille, Panini, Phebus, Pocket, Que sais-je ?, Seuil Jeunesse…
Au cœur des librairies
Ecran vitrine : l’effet d’enseigne
- L’œil est attiré par le mouvement : l’écran en vitrine rappelle les spécificités du point de vente dans sa zone de chalandise et incite les clients à entrer.
- Caractéristiques écran :
- Format de 32’’ à 55’’ selon le type de librairie
- Haute luminance variable jusqu’à 2 500 candélas pour garantir visibilité et lisibilité quelques soient les conditions de luminosité extérieure ou luminance renforcée 700 candélas
- Réseau de 88 moniteurs au 1er septembre 2020.
Ecran intérieur : la relation client
- Au plus près du produit, bénéficiez d’un assistant-libraire numérique pour promouvoir vos livres.
- Caractéristiques écran :
- Format de 32’’ à 50’’ selon le type de librairies
- Luminance 350 candélas pour une visibilité accentuée en cas d’éclairage intérieur intense
- Réseau de 81 moniteurs au 1er septembre 2020.
Réseau au 1er septembre 2020 : 99 points de vente équipés pour 169 moniteurs opérationnels